Mêler magie des Émirats et paradis des Maldives pour votre lune de miel, ça vous tente ?

2

Publié le 25/02/2020 | Mise à jour le 25/02/2020 | Par Paule

Magazine semarier.ch N°50 | Temps de lecture estimé : 6 min

Vivez un rêve de Sultan, aventurez-vous dans le désert des Émirats, logez dans le plus beau des palais…
Puis, quittez la civilisation et embarquez à bord d’un hydravion pour un dépaysement total et un séjour romantique dans une villa sur pilotis au cœur des Maldives.
Ajoutez l’excellent service des vols Etihad, parsemez d’hôtels de luxe tout au long du séjour et vous obtiendrez la formule magique pour une expérience hors du commun, celle que tout couple “just married” attend pour un voyage de noces.
Prêts à embarquer sur votre tapis volant ? On vous emmène vivre votre rêve bleu !

Abu Dhabi, la culturelle

Votre aventure commence à bord de l’une des meilleures compagnies aériennes du monde, Etihad. La qualité irréprochable du service et les nombreuses options de divertissement vous mettent à l’aise dès les premières minutes.
Détendez-vous, les vacances commencent…
Dès votre arrivée à Abu Dhabi, un transfert organisé vous conduit à votre hôtel, Eastern Mangroves by Anantara***** où vous passerez trois nuits.
Au cœur de cette cité vibrante, mais dans une atmosphère exotique et calme, l’hôtel fait face à la rivière qui borde l’espace protégé de la mangrove.
Si l’envie vous prend, vous pouvez déjà profiter d’un massage en couple au luxueux SPA, dans une cabine duo. Huiles épicées, senteurs orientales, thés parfumés… Bienvenue aux Émirats.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Votre hôtel Eastern Mangroves by Anantara*****

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Abu Dhabi, entre sérénité et frénésie…

 

Votre journée du lendemain est consacrée à la découverte de la ville. Commencez par la grande mosquée Sheikh Zayed, à 10 minutes de votre hôtel. Vous serez éblouis même si vous n’avez pas encore tout à fait ouvert les yeux. D’une superficie totale de plus de 22 400m2, elle est la plus grande de tous les Émirats et abrite notamment lustres et tapis les plus grands du monde.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
La grande mosquée Sheikh Zayed

 

Si son architecture incroyable vous donne envie d’en voir plus, partez alors en direction du Palais des Émirats. Le temps d’un verre ou simplement d’un tour sous les dômes impressionnants, vous vous imaginez déjà en prince ou princesse d’Arabie. Le jour, ses couleurs sable contrastent avec le vert du gazon et le turquoise de l’eau. La nuit, les 1001 lumières du palais s’allument sur différents tons, rendant cet endroit absolument magique.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Le palais des Émirats

 

Partez à présent visiter le village du Patrimoine. Il retrace les activités quotidiennes menées dans un village traditionnel, avant la découverte du pétrole qui propulsa les Émirats au top trois des exportateurs mondiaux. C’est ici qu’il faut en profiter pour rapporter quelques épices pour votre cuisine… ou pour vos amis !

Abu Dhabi, la sportive

Plusieurs options s’offrent à vous :
Envie de calme et de sérénité ? Profitez de l’Anantara au bord de la piscine à débordement, à l’ombre des palmiers et réservez un soin au SPA pour l’après-midi.
À la recherche de sensations fortes ? Le parc Ferrari World est l’option idéale du jour ! Niché sous un toit rouge géant aux couleurs de la célèbre voiture italienne, embarquez à bord d’attractions à haute tension. Vous sentez-vous capable de tester la montagne russe la plus rapide du monde à la vitesse Ferrari ?

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Le parc Ferrari World

 

Si c’est finalement votre côté sportif qui réclame de se dépenser aujourd’hui, ce ne sont pas les activités qui manquent dans la région : entre plongée, kayak, golf, équitation ou balade à dos de chameau, vous avez le choix pour remplir votre journée. Ce soir, vous passez votre dernière nuit à l’Eastern Mangrove.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Balade à dos de chameau

Le désert de Liwa

Ce matin, vous prenez la route en voiture pour le désert de Liwa. Pendant les deux heures de trajet à travers les dunes ocres, imprégnez-vous de cette atmosphère paisible qui invite à la réflexion.
C’est l’hôtel Qasr al Sarab*****, un autre bijou de la chaîne Anantara, qui sera votre oasis pour deux nuits. Niché au milieu du désert, tout droit sorti d’un conte de fées des 1001 nuits, ce palais arabe possède de multiples facettes qui enchanteront votre séjour.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
L’hôtel Qasr al Sarab*****

 

Ici, vous réaliserez peut-être un rêve… Dormir au cœur des dunes, à plusieurs kilomètres de toute urbanisation, dans un endroit magnifique alliant confort, luxe, charme et bien être. De votre chambre, capturez le lever du soleil… Depuis le jardin accessible par votre terrasse, appréciez le coucher sur les dunes avec une coupe de champagne. Si vous souhaitez profiter d’une expérience encore plus exclusive, optez pour la chambre avec piscine privée sur votre terrasse.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldi
Dîner au cœur des dunes

 

Durant la journée, relaxez-vous simplement au bord de la piscine au milieu des palmiers, alors que les serveurs viennent aimablement vous proposer de goûter aux cocktails parfumés. Bien entendu, on retrouve le SPA Anantara que vous avez peut-être testé et aimé à Abu Dhabi. Ou alors, penchez plutôt pour un cours de yoga au milieu du désert, animé par les premiers rayons de soleil du matin. Vous serez zen jusqu’au bout des ongles !

N’oubliez pas non plus de régaler vos papilles ! Au Qasr al Sarab, vous avez l’embarras du choix. Le restaurant Al Waha propose une cuisine du Moyen-Orient ainsi qu’un buffet international. Le Suhail vous emmène sur le toit, afin de goûter à de délicieuses viandes à cuisson sur demande, tout en bénéficiant d’une vue imprenable sur les dunes de Liwa. Si vous souhaitez vivre votre voyage très romantique et si le temps le permet, réservez un dîner privatisé dans les dunes avec votre chéri(e), seuls au monde, accompagnés d’un serveur à votre disposition. Dépaysement garanti !

Pour votre dernier jour aux Émirats, n’oubliez surtout pas ce matin de profiter du lever du soleil, quitte à faire une sieste à l’ombre plus tard dans la journée. Si vous êtes tentés par une dernière aventure, le Qasr al Sarab propose de multiples activités : cours de cuisine, tennis, mountain bike dans le désert, tour en chameau ou encore marche ou 4×4 au cœur des dunes !

Le paradis des Maldives

Vous quittez votre rêve de désert ce matin pour rejoindre l’aéroport d’Abu Dhabi. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Après un vol d’environ quatre heures, vous atterrissez à Male, la capitale des Maldives.

Embarquement immédiat à bord d’un hydravion qui vous emmène directement vers l’atoll Ari, dans lequel se trouve l’île privée du Constance Halaveli*****, où vous passerez vos huit prochaines journées.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Le Constance Halaveli*****

 

Vous ne savez plus où donner de la tête ? C’est compréhensible !
Entre l’eau turquoise du lagon, la piscine à débordement de votre terrasse ou celle de l’île principale, vous ne savez pas vraiment par où commencer. Rassurez-vous, vous avez tout le temps de profiter des nombreuses activités de l’hôtel car vous jouez à Robinson Crusoé pendant une semaine, dans un hôtel de luxe en prime !

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Votre chambre…

Robinson Crusoé, version luxe…

Le Constance Halaveli vous offre de quoi passer un séjour inoubliable. Parmi les activités proposées, on retiendra la plongée avec bouteilles dans l’océan Indien, un must si vous avez déjà votre permis ou si vous souhaitez partir à la découverte des fonds marins en tant que débutants. Sinon, empruntez simplement un masque et un tuba et amusez-vous au bord de l’eau à observer les poissons ! L’hôtel organise également des excursions d’une journée pour atteindre les plus beaux sites de plongée ou profiter d’une balade en bateau typique des Maldives.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
L’île privée du Constance Halaveli*****

 

Tout au long de votre séjour, variez les plaisirs gastronomiques entre les trois restaurants du Constance Halaveli. Le Jahaz vous propose une cuisine internationale toute la journée, avec un repas à la carte à midi et un grand buffet le soir. Le Jing vous accueille en soirée pour un repas asiatique à la lumière des bougies. Savourez le mélange des épices en écoutant le bruit des vagues qui se fendent doucement sur le pont… Enfin, le Meeru est un endroit plus décontracté, ouvert pour le dîner uniquement, au bord de la plage.

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Votre chambre…

 

 

Lune de miel aux Émirats Arabes Unis et aux Maldives
Votre chambre…

 

Après cette semaine hors du temps, vous repartez sur Malé en hydravion pour prendre votre vol retour pour Genève, via Abu Dhabi. Toute bonne chose a une fin, jusqu’à la prochaine aventure bien sûr, car votre vie à deux ne fait que commencer et les souvenirs aussi !

L’équipe Delta Voyages

 

Offre spéciale voyage de noces à partir de :

Monsieur, de CHF 6500.- à CHF 7200.- * – Madame, de CHF 3500.- à CHF 4000.- *
*Divers suppléments applicables selon les dates

Ce prix informatif inclut
  • Les vols Etihad de Genève vers Abu Dhabi, Abu Dhabi – Male et le retour à Genève via Abu Dhabi, en classe économique
  • Les vols en hydravion de Male au Constance Halaveli
  • Trois nuits en chambre deluxe balcony au Eastern Mangrove*****
  • Deux nuits en chambre deluxe garden au Qasr al Sarab*****
  • Sept nuits en villa sur pilotis au Constance Halaveli*****
  • Les petits déjeuners
  • Les transferts mentionnés
Cadeaux voyage de noces
  • Une bouteille de vin mousseux et une corbeille de fruits au Halaveli
  • Prix spécial sur un soin de votre choix au SPA de l’Halaveli
Infos pratiques
  • Durée du voyage : 13 jours,  5 nuits aux Émirats Arabes Unis et 7 nuits aux Maldives
    Période recommandée pour ce voyage : septembre à avril
    Ne pas oublier dans votre valise

    • Un appareil photo aquatique
    • Des habits longs pour les Émirats
    • Votre carnet d’adresses pour faire rêver vos amis par carte postale
    • De la crème solaire
    • Quelques livres à dévorer sur l’une de vos terrasses privées
    • Prévoir éventuellement une grosse valise si vous pensez vous arrêter dans les grands malls d’Abu Dhabi !!

Ce voyage vous est proposé par l’agence Delta Voyages… Contactez-la vite…

Et vous, où comptez-vous partir pour votre lune de miel ? Vous l’organisez vous-mêmes ou vous faites appel à une agence de voyages ? Racontez-vous…