Confinement – Un peu de bien-être pour les mariées…

6

Publié le 13/04/2020 | Mise à jour le 14/04/2020 | Par Paule

Temps de lecture estimé : 1 min

“J’ai voulu créé 2 pochettes à offrir aux futures mariées qui ont dû ou doivent reporter leur mariage. Un petit quelque chose pour leur mettre du baume au cœur. J’ai plusieurs couples de mariés concernés dans mon entourage et cela me tenait à cœur de leur témoigner mon soutien”

Voilà en quelques mots l’idée qui a germé chez Coralie de My Wedding Box, une petite entreprise spécialisée en coffrets cadeaux spécial mariage.

Coralie propose 2 versions de pochette pour témoigner de votre affection et apporter du réconfort aux futures mariées que vous connaissez et dont le mariage est repoussé, confinement oblige…

La pochette Réconfort

 

Pochette Réconfort My Wedding Box

Elle contient 1 carte avec une jolie citation, 1 tisane spécial détente, 1 vernis à ongle rose, 1 baume adoucissant pour les mains et 1 baume à lèvres à la framboise.
CHF 39.-

La pochette Ondes positives

 

Pochette Ondes positives My Wedding Box

Elle contient 1 carte avec une jolie citation, 1 bracelet en pierre naturelle aux vertus apaisantes, 1 baume à lèvres à la framboise.
CHF 45.-

 

Quelle que soit la version choisie, Coralie vous propose exceptionnellement d’imprimer le texte de votre choix sur une carte glissée dans la pochette pour réconforter les heureux destinataires de votre cadeau.

 

pochette My Wedding Box

 

Ajoutons à cela que l’ensemble des produits proposés dans les coffrets sont 100% suisses, une jolie façon de soutenir la production locale en ce moment.

Si vous souhaitez en savoir plus sur My Wedding Box, c’est par ici

Et vous, qui avez dû reporter votre mariage, quelles attentions vous feraient plaisir ?