plan-beautéEnfin une étape qui vous autorise à être égocentrique, narcissique… et on ne peut vous le reprocher!
Elle vous permet de flirter avec le plaisir, avec tous vos sens pour être belle et sublimée…  N’hésitez pas à vous faire chouchouter, et à définir votre plan beauté de mariage, c’est le bon moment!

Plan Beauté 1: Une peau de bébé

Direction votre esthéticienne préférée pour clarifier et illuminer votre teint. A la maison, chouchoutez votre peau. Nettoyage, exfoliation, masques, hydratation doivent devenir vos compagnons de salle de bain. Et attention pas d’impasse ni de raccourci!

Le nettoyage se fait avec un démaquillant jusqu’à obtention d’un coton parfaitement propre puis, tonique pour enlever les traces dudit démaquillant et donner un coup de fouet. L’exfoliation se pratique de manière hebdomadaire avec un produit doux pour enlever les peaux mortes et redonner tout son velouté à la peau. La pose du masque hydratant suit l’exfoliation pour redonner de l’éclat au teint.

Plan Beauté 2: Un maquillage de star

Vous êtes plutôt naturelle au quotidien mais faites vous plaisir le Jour J. Pensez dès maintenant à faire différents essais chez une maquilleuse ou une esthéticienne qui vous aideront à mettre en valeur vos atouts, car vous en avez forcement: vos yeux, votre bouche, votre teint. Ces petites attentions que vous accorderez à votre visage donneront plus de relief à votre bonheur et aux photos !

Plan Beauté 3: Un corps de déesse

C’est le moment d’appliquer tous les principes diététiques que vous connaissez par cœur mais dont vous remettez sans cesse la mise en pratique à plus tard! Offrez vous également une pause détente: massage, sauna, jacuzzi, … Si vous souhaitez arborer un teint hâlé, pensez aux séances d’UV ou investissez dans un auto-bronzant de qualité.

Plan Beauté 4: Belle jusqu’au bout des ongles

Transformez vos ongles de pied et de main en un atout de séduction supplémentaire. Pensez aux faux ongles! Profitez de votre passage chez la pédicure pour soigner les cors et vous faire masser les pieds. Ils pourraient être mis à rude épreuve dans vos jolis escarpins.

Et enfin…

Un petit tour chez le dentiste vous rendra un sourire lumineux grâce à un blanchiment.
Pensez à vous épiler et à dormir 8h00 par nuit.

Le kit de survie de la mariée le Jour J

L’émotion, la chaleur, le froid, le vent, voici quelques éléments que vous ne pouvez pas maîtriser. Pour rester la plus belle jusqu’au bout de la nuit et réagir utilement et rapidement en cas d‘alea,  ayez toujours à portée de main…

Des mouchoirs, utiles pour essuyer, éponger, corriger, effacer…

Du talc pour repoudrer vos chaussures et des semelles anti échauffement  pour vos pieds

Vos produits de beauté: Optez pour une pochette isotherme qui conservera la texture de vos produits surtout en cas de chaleur. Dans cette mini glacière, vous glisserez votre maquillage utilisé le matin: rouge à lèvre, mascara, blush, fond de teint,…

Un  kit de couture pour les petits accros avec du fil aux couleurs de votre robe et du costume de votre désormais mari.

Une paire de collants ou de bas de rechange

Une  paire de chaussures souples                           

Une paire de boutons de manchette     

Et soyez sûre que vous êtes la plus belle!