tenue-cortege-mariageElles veulent être belles, pas autant que vous certes, mais quand même! Vous aussi, vous souhaitez  que les tenues pour votre cortège de mariage soient élégantes  et en cohérence avec votre robe. Alors n’hésitez pas, donnez des conseils à votre maman, votre belle-mère et vos témoins pour les aider à choisir leur tenue et  vous mettre en valeur!

Les tenues pour votre cortège de mariage de demoiselles d’honneur

Si vous avez un thème, un code couleurs, une coupe, un tissu préféré, faites en part…
Vous pouvez opter pour la tenue unique dans le style robes de demoiselle d’honneur à l’américaine. A vous de faire preuve de diplomatie et de tact pour les convaincre!
Si vous ne  souhaitez ou ne pouvez imposer une tenue semblable pour toutes vos amies, choisissez un accessoire qu’elles porteront en signe de reconnaissance et offrez le leur : chapeau,, collier, chaussures, coiffure, bracelet floral….

 

Les tenues pour maman et belle maman?

Coquettes ou pas, elles tiennent elles aussi à être élégantes et à l’aise dans leur toilette. Si vous n’avez pas le temps de faire les boutiques avec elles, ou que vous ou elles ne le souhaitent pas, soyez claires et diplomates sur vos envies et vos goûts mais sans rien imposer sous peine d’effets secondaires délicats à gérer et longs à effacer dans la durée! N’hésitez pas à faire une sélection de tenues qui vous et leur plaisent à priori et laissez leur la décision finale, c’est elle qui la porteront, pas vous !