Bonjour les filles,
Je suis en panique car le lieu de réception que nous avions réservé en 2016, nous a annulé.
Mon lieu de céremonie se fait à Font à côté d'Estavayer. Pouvez-vous m'aider à touver un autre lieu dans les environs d'Yverdon, Estavayer, Morat, Fribourg. Je suis en pleins stress car mon mariage est prévue le 7.10.17. Pour l'apéritif on sera une centaine de personnes et le repas une cinquantaine de personnes.
Merci d'avance de votre aide
Notre mission principale est de proposer des media et des événements qui aident les professionnels du mariage et les futurs mariés à se rencontrer :
Nous éditons en janvier, mai et octobre le magazine semarier.ch, l’unique magazine romand du mariage disponible en kiosques, par abonnement, par téléchargement et en consultation dans l'un de nos points de diffusion.
Nous éditons chaque année, en juin, l'Annuaire du Mariage disponible en kiosques, par abonnement, et offert par les Offices d'Etat Civil.
Le site www.semarier.ch connaît une très forte croissance tant en visiteurs qu'en nombre de prestataires et services qu’il présente sur toute la Suisse.
Depuis 2006, nous organisons chaque année en novembre le Salon du Mariage de Genève au Bâtiment des Forces Motrices (BFM). Ce salon est considéré comme l'un des plus prestigieux salons de Suisse avec un lieu magique et la participation de partenaires locaux de qualité.