Robe de mariée

Le 08/05/2017 par mimidrey.
Coucou tout le monde,
J'ai une question concernant la robe de mariée. Ma mère va me la faire, mais je ne souhaite pas au final me rendre compte qu'elle ne me va pas, que je n'ai pas pris le bon style.
Du coup, je me demandais si cela ne serait pas mieux de faire des essais dans un magasin.
Qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires

1. Le 26/05/2017 par cez.

Hello Mimidrey,
Pour l'avoir fait, je te conseille vraiment d'aller faire des essayages avant. Moi c'était ma témoin qui a fait ma robe (une robe de princesse, d'ailleurs, elle a fait un travail de fou... :-)). A la base, je voulais une robe Sirène. Sauf que je me suis rendue compte aux essayages que ça ne me va pas du tout. Je n'ai pas de hanches et du coup ça ne donne rien.
Du coup, moi qui ne voulais pas de tulle au début, je me suis retrouvée avec une robe remplie d'étages de tulle sur la jupe. Elle était trop belle ! Mais comme quoi, il faut essayer avant ! Et surtout aller dans une boutique où les vendeuses savent te conseiller (et qui n'essaient pas à tout prix de te vendre une robe). Il faut des vendeuses honnêtes, qui te disent la vérité sur ce qui te va ou ne te va pas.
Mais vraiment, va d'abord essayer des robes et surtout, essaie plusieurs style. Pour que tu te rendes compte de ce qui te va, mais surtout de ce qui ne te va pas. :-)

2. Le 26/05/2017 par cez.

Hello Mimidrey,
Alors pour l'avoir vécu, je te conseille vraiment d'aller d'abord essayer différents styles de robes. Personnellement, je voulais une robe sirène, mais je me suis rendue compte que ça ne me va pas du tout. Du coup, je suis partie sur tout autre chose: une robe à étages de tulle. Ma témoin a fait un travail d'enfer et ma robe était magnifique ! Mais il a fallu que je me rende compte de ce qui ne m'allait pas.
Et il faut vraiment aller dans une boutique où les vendeuses sont sincères et qu'elles te disent ce qui te va ou ne te va pas. Une bonne vendeuse ne te parlera jamais de prix tant que tu n'as pas posé la question. :-)
Et puis, les essayages de robes c'est LE truc à faire une fois... ^^'

3. Le 05/06/2017 par mimidrey.

Merci pour ton conseil, je pense aller en effet faire des essais, je me sentirais moins stressée de savoir ce qui me va, mais surtout ce qui ne me va pas. Comme toi, j'aime peut-etre un style qui ne me va pas du tout. Quand conseilles-tu d'aller en essayer? Dès que possible, je pense?

Mon commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte SeMarier.ch afin de publier un commentaire.

Votre espace mariée

Simplifiez vos préparatifs !

Budget, Planning, Conseils
...
Tout est réuni dans votre Espace Mariée GRATUIT pour un mariage réussi et sans stress !

En vous inscrivant sur le site semarier.ch, vous pourrez aussi commander votre Carte Privilège gratuite et participer à de nombreux Jeux Concours !

Inscription Connexion
©Copyright semarier.ch - All rights reserved