Mariage intime

Le 03/09/2018 par suri29.
Bonjour,

Avec mon futur mari, nous avons prévu une cérémonie protestante intime, c'est-à-dire qu'il y aura que nous deux, les témoins et le pasteur. Nous aimerions ensuite que les invités nous rejoingent pour l'apritif et la soirée.

Il y a plusieurs raions à ce choix: tout d'abors par pudeur car dire mes voeux devant tant de monde ne me semble pas possible, faire l'arrivée aux bras de père je n'en rêve pas et lui je ne pense pas (il n'a pas voulu faire de mariage religieux avec ma mère car ne voulait pas que tout le monde le regarde...). Du côté de mon conjoint, c'est par rapport aux nombreux athées dans sa famille.

Bref, pour nous c'est très clair qu'on veut faire comme ça et nous étions soulagés lorsque nous avons pris cette décision. Cependant, lorsque j'en ai parlé avec ma soeur, elle était déçue et a dit que c'était "bizarre" et "triste", ce qui m'a particulièrement touchée car je pensait qu'elle comprendrait...

Je précise qu'elle n'est pas mariée...

Qu'en pensez-vous? J'ai peur de recevoir trop des critiques...

Vos commentaires

1. Le 13/09/2018 par magnolia.

Chère future mariée,

Contactez-moi sur whatsapp 078.947.77.25 et chercherai de vous aider au mieux afin que vous vous sentiez prête et ce sans attente particulière de ma part.
Magnolia
Meilleurs messages.

Mon commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte SeMarier.ch afin de publier un commentaire.

Votre espace mariée

Simplifiez vos préparatifs !


Budget, Planning, Conseils
...
Tout est réuni dans votre Espace Mariée GRATUIT pour un mariage réussi et sans stress !


En vous inscrivant sur le site semarier.ch, vous pourrez aussi commander votre Carte Privilège gratuite et participer à de nombreux Jeux Concours !


Inscription Connexion
©Copyright semarier.ch - All rights reserved