Housses de chaises et noeud

Le 04/04/2018 par poulette1030.
Bonjour,

Je me marie en septembre, et je suis à la recherche de housses de chaises blanches et nœuds de chaise dorés à vendre ou en location.

Vos commentaires

1. Le 08/04/2018 par Emeline69.

Bonjour

Félicitations pour votre mariage en septembre, je connais une couturière professionnelle qui loue ces housses de chaises de qualités et noeuds, nous avions fait appel à ces services pour une amie.
Cordialement

2. Le 15/04/2018 par amsterixme.

Bonjour,

mariées récemment, nous n'avions pas trouvé notre bonheur et nous avions décidé d'acheter 120 housses de chaises blanche. Nous les louons si jamais. Voici le lien de l'annonce anibis

https://www.anibis.ch/fr/d-prestations-de-services-traiteurs-~-partyservice--3144/housse-de-chaise-blanches--23969634.aspx

A disposition si vous avez des questions

3. Le 16/07/2018 par stephanie671.

Bonjour Emeline, pourriez vous me donner les coordonnes de votre couturiere svp ? merci d'avance Stéphanie

4. Le 24/07/2018 par stephanie671.

Bonjour, pourrais j e egalement avoir le contact de votre couturière svp ?

5. Le 03/08/2018 par poulette1030.

Bonour,

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées de la couturière svp. :-)

Mon commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte SeMarier.ch afin de publier un commentaire.

Votre espace mariée

Simplifiez vos préparatifs !

Budget, Planning, Conseils
...
Tout est réuni dans votre Espace Mariée GRATUIT pour un mariage réussi et sans stress !

En vous inscrivant sur le site semarier.ch, vous pourrez aussi commander votre Carte Privilège gratuite et participer à de nombreux Jeux Concours !

Inscription Connexion
©Copyright semarier.ch - All rights reserved