Au secours

Le 26/01/2019 par papuche_03.
¨bonjour tout le monde,
Je suis fiancé depuis 2018 (tout récent ), j'a commencé a regarder un peu pour commencer organisé notre mariage, mai je sais pas du tout par ou commencé, je suis complètement paumée! et avec nos boulots à mon chéri et moi, je dois avouer qu'on a pas énormément de temps (lui vendeur & moi cuisinière ). Je sais pas du tout comment faire et comment calculer notre budget, sachant que nous n'avons aucune économie. Alors aidé moi svp !

Vos commentaires

1. Le 27/02/2019 par Zelda.

Bonjour,
Déjà réfléchissez à ce que vous voulez comme cérémonie ! Où est-ce que vous aimeriez faire ? à quelle période voulez-vous faire ? Choisissez une date ! Après faites une petite estimation du nombre d’invites ! Après est-ce que vous voulez faire un apéro dans une salle, au restaurant, idem pour le souper... ne vous inquiétez pas une fois la date et le lieu choisi tout viendra au fur et à mesure. Vous aurez un fil rouge et vous serez moins perdu !

2. Le 07/03/2019 par magnolia.

Bonjour Papuche_03,
Je peux vous aider à organiser votre mariage sans vous ruiner, coordination des prestataires, et packaging de décoration florale et de tables assurés par nos soins.
Contactez-moi au 078.947.77.25, on se voit et on en parle autour d'un café.
Meilleures salutations.

Miranda. Events by Magnolia.

Mon commentaire

Veuillez vous connecter ou créer un compte SeMarier.ch afin de publier un commentaire.

Votre espace mariée

Simplifiez vos préparatifs !

Budget, Planning, Conseils
...
Tout est réuni dans votre Espace Mariée GRATUIT pour un mariage réussi et sans stress !

En vous inscrivant sur le site semarier.ch, vous pourrez aussi commander votre Carte Privilège gratuite et participer à de nombreux Jeux Concours !

Inscription Connexion
©Copyright semarier.ch - All rights reserved