date de mariage

The 01/08/2018 by Sonia26
Bonjour, combien de temps avez vous attendu pour pouvoir vous marié un samedi....? pfff je viens de recevoir la nouvelle que toute les dates sont prise pour le mois de septembre....
et vous vous avez eu plus de chance que moi....?

Your comments

1. The 01/17/2018 by charlene

Salut! moi je viens de faire un appel d'offre ici sur ce site, je verrai bien quel lieu me dira qu'il est dispo cet été .... On croise les doigts :))

2. The 01/17/2018 by elodie_semarier

Bonsoir, en effet n'hésitez pas à faire un appel d'offre depuis votre espace perso, certains lieux ont encore quelques dates de disponibles sur 2018. Bon préparatifs ! Elodie semarier.ch

3. The 01/22/2018 by Sonia26

j'ai trouvé mon samedi...... mariage pour début Octobre

4. The 03/07/2018 by Chaco

Bonjour,
J'ai loué une magnifique salle de réception près de Versoix, avec espace pour cérémonie laique, apéritif intérieur et extérieur, mais aussi pour le repas du soir (jusqu'à 140 personnes me semble-t-il)pour le 11 août 2018. Malheureusement nous annulons cette fête. Je cherche donc à remettre ma location et surtout que cette belle salle fasse un couple heureux !

5. The 03/08/2018 by elodie_semarier

Bonjour Chaco, pouvez-vous décrire plus en détail votre lieu, ou même à indiquer l'adresse du site de ce lieu afin que les futures mariées intéressées puissent le consulter!
Elodie semarier.ch

My comment

Please log in or create an account with SeMarier.ch in order to leave a comment

Votre espace mariée

WHY REGISTER?

Enjoy a FREE Wedding Space which will facilitate organizing your wedding:

- Your budget

- Your planning

- Your favorites

- Your quote requests

- Your comments and publications ...

... Everything is gathered for successful and stressfree preparations!

By registering on the site semarier.ch, you can also participate in our competitions!

Inscription Connexion
©Copyright semarier.ch - All rights reserved